Workshop Bioinfo-Biostat, 17-18 janvier 2018

Journées Bio-informatique / Bio-statistique GenoToul, CIMI, Onconet Sudoe, 17-18 janvier 2018

Web site: http://www.cimi.univ-toulouse.fr/mib/en/workshop-bioinfobiostat

This event organised in 2018, in addition to GenoToul, by the labex CIMI and by the Onconet Sudoe project, is the opportunity to continue a series of meetings and exchanges between bio-informatics, bio-statistics and biology teams. Exchanges concern methodological researches as well as data analysis through the development of appropriate bioinformatic and biostatistics tools. We invite all researchers and engineers (academic and private companies) to submit an abstract (1 page, preferably in English) for an oral or poster contribution.

Ces journées co-organisées cette année, en plus de GenoToul, par le labex CIMI et par le projet Onconet Sudoe sont l’occasion de poursuivre une série de rencontres et d’échanges entre les équipes de (bio)informatique, de (bio)statistique et de biologie, aussi bien dans le cadre de leur activité de recherche méthodologique que, sur le plan opérationnel, de l’exploitation des données par la mise oeuvre ou le développement d’outils bioinformatiques – biostatistiques appropriés. Nous invitons l’ensemble des chercheurs et ingénieurs (organismes publics et entreprises privées) à proposer une présentation sous forme d’un résumé (1 page, de préférence en anglais) pour une contribution orale ou par affiche.

Calendrier / Schedule :
– Date limite de soumission des résumés / Deadline for abstract submission : 17 novembre
– Confirmation de l’acceptation pour une sélection orale ou par poster / Confirmation of the selection for oral or poster communication : 1er décembre

Lieu / Location : université Paul Sabatier, Institut de Mathématiques, amphithéâtre L. Schwartz (bâtiment 1R3)

Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires. Les pauses et repas de midi seront pris en charge. / Registration is free but mandatory. Coffee breaks and lunch are supported by the organization.

Posted in Animation.