Stages 2015/2016

Les stages Hippocampe reprennent pour une nouvelle année de découvertes ! Nous avons reçu beaucoup de demandes pour l’année 2015/2016 et nous ne pourrons pas satisfaire tout le monde. Vous pouvez cependant m’écrire à l’adresse suivante : joan.milles@math.univ-toulouse.fr si vous êtes intéressé. Je vous ajouterai à une liste que je contacterai en priorité au début de l’été prochain.

La programmation pour le premier semestre est fixée. La programmation pour le deuxième semestre viendra plus tard. Nous avons le plaisir d’accueillir les établissements suivants :

Finalement, au deuxième semestre, les établissements qui sont venus sont :

La présentation des posters d’un stage est en général prévue le dernier des trois jours de stage, de 13h30 à 15h30, dans le hall du bâtiment 1R3 de l’institut de Mathématiques de Toulouse à l’université Paul Sabatier. Venez donc rencontrer et écouter les élèves qui vous raconteront leurs recherches avec enchantement !

This entry was posted in Programmation. Bookmark the permalink.