Stages 2016/2017

L’année 2016/2017 s’achève déjà. Il est temps de penser à l’année prochaine ! N’hésitez pas à contacter mon remplaçant à l’adresse suivante : julio.rebelo@math.univ-toulouse.fr si vous êtes intéressé. Contrairement à ce que j’ai annoncé à quelques personnes, nous devrions être en mesure d’organiser quelques stages hippocampe.

Cette année, nous avons accueilli avec plaisir les établissements suivants :

La présentation des posters d’un stage se déroule le dernier des trois jours de stage, c’est-à-dire en général le mercredi de 13h30 à 15h30, dans le hall du bâtiment 1R3 de l’institut de Mathématiques de Toulouse à l’université Paul Sabatier. Cette année cependant, plusieurs stages n’ont pas eu lieu les trois premiers jours de la semaine du fait des lundis fériés. Venez donc rencontrer et écouter les élèves qui vous raconteront leurs recherches avec enchantement !

This entry was posted in Programmation. Bookmark the permalink.